Surmonter les causes du ronflement

Avec tant de choses dans votre assiette à un moment donné, la dernière chose que vous voudriez jamais traiter est une autre nuit blanche. Pour beaucoup de gens, cependant, le ronflement conduit à cela. Que vous soyez le coupable ou que vous soyez simplement soumis au ronflement d’une autre personne, cet article est sûr d’aider. Prenez soin de vos allergies pour soulager le ronflement. Plusieurs fois, le ronflement est causé par une allergie à la poussière d’acariens, de fourrure d’animal de compagnie, ou d’autres allergènes. L’allergie peut causer vos passages nasaux et de gorge à la houle, menant à un ronflement cliquetis. Prendre un médicament sur le comptoir peut aider, ou voir votre médecin pour trouver le meilleur traitement.

Le ronflement mène des hommes terribles

Si vous prenez régulièrement défrisants muscle prescription ou des médicaments contre la douleur, vous pourriez être confronté à des ronflements chroniques. Si possible, évitez de prendre ces médicaments dans les heures avant de vous préparer pour le lit. Ces médicaments font que vos muscles deviennent plus détendus, surtout dans vos voies respiratoires. En conséquence, il devient plus difficile de respirer, ce qui conduit au ronflement. Évitez l’alcool et les somnifères pour éviter le ronflement. Ces dépresseurs font votre gorge se détendre plus que ce qu’elle devrait, et qui provoque le ronflement. Ils peuvent également causer l’apnée du sommeil, une condition potentiellement mortelle qui peut vous faire arrêter de respirer pendant le sommeil.

Évitez ces dépresseurs pour une bonne nuit de sommeil. Essayez de ne pas prendre tous les médicaments qui contiennent des sédatifs, si vous voulez arrêter de ronfler. Les sédatifs sont connus pour relaxer les muscles de la gorge et quand ces muscles sont trop détendus, le ronflement se produit. Si vous prenez des sédatifs, parlez avec votre médecin de la commutation à un médicament similaire qui n’a pas de sédatif. Il peut être utile de faire des «visages de poissons» pour éliminer le ronflement. Bien qu’il puisse sembler assez étrange, la pratique de cette expression faciale peut Workout les muscles de votre gorge et le visage. Alors, suce tes joues tout en gardant ta bouche fermée.

Maintenant, copiez les mouvements que les poissons font normalement avec leurs bouches. Vous voulez le faire plusieurs fois par jour. Acheter un nouvel oreiller pour aider avec votre ronflement. Parfois, tout ce que vous devez arrêter de ronfler est de changer les oreillers. Certains oreillers restreignent vos passages respiratoires. Cela vous fait ouvrir la bouche en compensation et, quand vous respirez par la bouche, vous commencez à ronfler. Essayez d’utiliser un oreiller plus ferme et celui qui élève votre tête un peu plus que votre vieil oreiller. Consultez votre médecin si vous ronflez sur une base régulière, parce que vous souffrez peut-être d’un trouble du sommeil appelé apnée du sommeil.

Divers plans pour arrêter le ronflement

Les personnes avec ce désordre arrêtent réellement la respiration pendant une période de temps tout en dormant et peuvent se réveiller brièvement afin de reprendre la respiration. Cela peut entraîner une fatigue diurne. L’apnée du sommeil peut être traitée, il est donc important de recevoir une intervention médicale. UN bon moyen pour éviter de dormir sur le dos, ce qui peut faire ronfler pire, est de coudre quelque chose sur le dos de votre chemise qui sera inconfortable si vous roulez sur elle. Cela vous fera moins de chances de jamais dormir dans une position où vous êtes sur le dos. Il existe plusieurs méthodes pour vous aider à arrêter de ronfler en construisant les muscles de la gorge.

L’un d’eux vous oblige à vous tenir devant le miroir et ouvrir la bouche. Travaillez le muscle à l’arrière de votre gorge. Si vous contractez ce muscle correctement, vous verrez l’uvula bondir de haut en bas – et vous arrêterez de ronfler. Il existe de nombreuses façons de réduire votre ronflement, et beaucoup d’entre eux impliquent différentes façons de gérer le bruit. Si vous prenez un instrument à vent, la pratique peut rendre votre palais mou plus fort. Maintenir les muscles là-haut plus fort gardera vos passages d’air ouverts et vous évitera de ronfler. En dernier recours, la chirurgie peut aider avec des problèmes de ronflement.

Résoudre le ronflement chez les hommes

Un type de chirurgie élimine les tissus excédentaires dans le palais et la gorge qui bloquent les voies respiratoires pendant le sommeil. Un autre type de chirurgie consiste à insérer une aiguille dans la langue et à enlever l’excès de tissu tout en laissant les papilles gustatives non affectées. La chirurgie est typiquement utilisée seulement dans les cas extrêmes, cependant. Vous pouvez minimiser ou éliminer vos ronflements nocturnes à l’aide de pulvérisations nasales ou de la gorge. Certains sprays sont conçus pour soulager la congestion dans le nez et la gorge qui vous permet de respirer plus facilement. D’autres pulvérisations sont plus comme un lubrifiant qui hydrate vos passages nasaux secs et irrités et la gorge qui réduira ou éliminera le ronflement.

Si vous avez essayé les traitements les plus communs à la maison pour mettre fin à votre ronflement, il peut être temps de consulter votre médecin pour voir si un protège-dents anti-ronflement peut résoudre votre problème. L’appareil tient vos dents ensemble pour empêcher les muscles de la mâchoire de se détendre assez pour entraîner le ronflement. Parlez-en à votre médecin pour savoir si vous pourriez souffrir d’apnée du sommeil. C’est un état très grave, l’un des symptômes de ce qui est le ronflement. Le médecin peut prescrire une machine qui va livrer un flux constant d’air à travers un morceau de nez spécial. Ce flux d’air maintient vos voies respiratoires ouvertes, et un avantage est que vous ne ronflez plus.

Beaucoup de gens ont constaté qu’un “oreiller de ronflement” peut réduire la quantité de ronflements qu’ils sont dérangés par. Ce type d’oreiller force la personne à dormir sur le côté, puisque le sommeil de retour est une cause principale de ronflement. Vérifiez votre pharmacie locale si c’est quelque chose que vous souhaitez essayer. Avec un peu de chance, les informations de cet article a offert un aperçu dans la résolution de votre problème de ronflement. Le ronflement n’est généralement pas une condition mortelle, mais vous pouvez être sûr qu’il est au-delà ennuyeux. Préserver votre santé mentale et obtenir une nuit complète de sommeil ininterrompu en appliquant les conseils et astuces de cet article.