Idées pour faire face aux hémorroïdes

Les hémorroïdes sont répandues, en particulier pour les mères enceintes ou après l’accouchement. Ils sont causés par une pression accrue dans les veines de la zone rectale. Beaucoup de gens ont des hémorroïdes, mais puisque c’est un sujet embarrassant pour discuter, ils ne l’évoquent pas. L’article suivant vous donnera des conseils, afin que vous puissiez apprendre les causes et les traitements pour les hémorroïdes. Hémorroïdes peuvent être très douloureux, mais Cayenne est un remède naturel qui peut aider. Cayenne est une herbe de guérison incroyable, stimulant le système circulatoire et purifiant le sang. Mélanger le poivre de Cayenne avec de l’huile de noix de coco pour faire une pâte et appliquer à la zone affectée. Boire une tasse d’eau chaude avec un-12h45-demi-cuillère à café de Cayenne accélérera le processus de guérison.

Problèmes posés par les hémorroïdes

Pour soulager une partie de la douleur et le gonflement des hémorroïdes poussées-UPS, essayez alternant les traitements chauds et froids. En utilisant la glace d’abord, puis la chaleur permettra à l’hémorroïde de rétrécir et de guérir. Vous devez appliquer de la glace à la zone pendant 10 minutes tous les jours, puis suivez-la avec de la chaleur pendant environ 20 minutes. L’un des traitements à domicile les plus faciles pour aider à la guérison, de la brûlure douloureuse et les démangeaisons des hémorroïdes, est un bain de sitz. Une bonne recette pour un bain de sitz est noisette de sorcière. Remplissez votre baignoire d’eau chaude et ajoutez au moins une tasse de noisette de sorcière à votre eau. Asseyez-vous dans ce mélange chaud pendant 10-15 minutes, au moins trois fois par jour. Dans trois à quatre jours, vos hémorroïdes seront partis.

Si vous prévoyez de sortir avec vos amis, essayez d’éviter l’alcool à tout prix. Il est très important de rester hydraté lorsque vous avez des hémorroïdes, comme l’alcool va juste servir à vous déshydrater encore plus loin. S’en tenir à l’eau ou s’abstenir de boire quand vous sortez. Mangez de la fibre! Une des meilleures solutions pour traiter les hémorroïdes est en ajoutant plus de fibres à votre alimentation! La fibre gardera vos selles molles et diminuera le volume qui aidera à réduire la contrainte. Des études ont montré que l’augmentation de la fibre dans un régime alimentaire permettra d’améliorer l’inconfort des démangeaisons et des douleurs associées aux hémorroïdes. UNE bonne option pour traiter un problème d’hémorroïdes graves est en utilisant la châtaigne de cheval d’herbe.

Cette herbe a été utilisée dans le passé comme un remède naturel pour soulager l’enflure et l’inflammation. Il peut être pris comme thé ou sous forme de capsule. Il peut également être appliqué à l’extérieur comme une compresse. Avant de prendre un supplément, assurez-vous de parler avec votre pharmacien ou votre médecin. Si les traitements alternatifs ne fonctionnent pas, essayez de soulager l’inconfort des hémorroïdes avec des herbes. Il existe deux types d’herbes qui ont fait leurs preuves en fournissant un soulagement des hémorroïdes. Le premier est le balai de boucher, qui contient de la ruscogénine, un composé végétal connu sous le nom de saponine stéroïdienne. La ruscogénine aide à réduire les saignements hémorroïdaux en resserrant les vaisseaux sanguins. L’autre herbe est le châtaignier, qui contient de l’aescine, une combinaison de saponines.

Remèdes pour traiter les hémorroïdes chez les hommes

Aescin est efficace dans le renforcement des parois des veines, ce qui aide à prévenir le développement des hémorroïdes. Si vous soupçonnez que vous pouvez avoir des hémorroïdes, il est important que vous visitez un médecin dès que vous le pouvez. D’autres maladies graves peuvent imiter les hémorroïdes si vous voulez vous assurer que c’est ce que vous avez vraiment. Sachant qu’il est hémorroïdes permet à votre médecin de le traiter correctement. Utilisez une noisette de sorcière sur une boule de coton pour soulager la douleur et de travailler pour se débarrasser de vos hémorroïdes. L’hamamélis va travailler pour contracter les vaisseaux sanguins et de réduire le gonflement et d’arrêter l’hémorragie, fournissant un soulagement de la douleur instantanée. Pour un résultat encore meilleur, mettez l’hamamélis sur la glace avant d’appliquer.

Vous vous sentirez soulagement de la douleur instantanée de vos hémorroïdes. Abaissez la quantité de sel que vous prenez. Trop de sel dans votre alimentation peut être la déshydratation, qui est la principale cause de la constipation et les hémorroïdes. Faire des choix qui ont moins de sel, et en augmentant votre consommation de liquide peut diminuer toutes les chances que vous avez des problèmes avec l’aide des toilettes. Évitez de rayer vos hémorroïdes à tout prix. En plus de causer une irritation accrue, vous pouvez les faire saigner et transférer les germes de vos mains. Les hémorroïdes peuvent facilement devenir infectées, ce qui peut mener à des problèmes plus profonds. Utilisez un onguent médicamenteux pour les moments où les démangeaisons ou l’inflammation est trop à supporter.

Ne pas compter sur les laxatifs pour guérir vos problèmes d’hémorroïdes parce qu’ils ne sont pas un remède, seulement une solution rapide pour un mouvement intestinal. Ces laxatifs pourraient vous aider à passer à travers une tache rugueuse de la constipation et ont un mouvement intestinal facile, mais ils ne sont en aucun cas les cures pour votre problème d’hémorroïdes. Asseyez-vous dans un baquet chaud avec vos genoux levés. Tremper la zone affectée dans l’eau chaude aidera à soulager la douleur et de réduire l’inflammation. L’eau chaude aidera le sang pour obtenir à l’hémorroïde, et il se débarrasser de l’enflure et la douleur. Faites-le autant que vous devez vous sentir mieux plus vite. La meilleure façon d’éviter la douleur des hémorroïdes est de garder l’anus et la zone entourant l’anus méticuleusement propre.