Conseils pour maîtriser l’eczéma

Souffrez-vous de l’inconfort de l’eczéma? Vous sentez-vous un manque de contrôle sur elle? Si oui, il y a de l’aide disponible. Les conseils suivants vous aideront à obtenir une poignée sur votre eczéma. Maintenez la température constante dans votre maison. Cela signifie que vous devrez utiliser votre système de conditionnement d’air à différents points tout au long de l’année. Si la température fluctue trop, cela peut être un déclencheur pour votre eczéma. Pendant l’hiver, il peut être le meilleur d’obtenir un humidificateur de brume frais aussi bien, de sorte que votre peau ne sèche pas. Ne retournez pas l’eau trop haut lorsque vous êtes dans la douche ou dans la baignoire.

Traiter l’eczéma naturellement

Il peut causer des problèmes pour votre eczéma. En outre, Soyez doux en nettoyant votre peau. Ne frottez pas la peau trop dur, et évitez le savon. Au lieu de cela, utiliser un nettoyant qui est plus sûr pour votre corps. Essayez d’être conscient de tout ce qui déclenche votre eczéma. Les poussées d’eczéma peuvent être particulièrement désagréables. Il est important de savoir ce qui rend votre eczéma pire. Les savons ou lotions parfumées aggravent-ils votre peau? Prendre note de tout ce qui provoque votre eczéma à la flambée, et faire un point pour l’éviter. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous empêcher de gratter votre eczéma.

La meilleure chose à faire est de la garder couverte. Les vêtements amples peuvent fonctionner, ou essayer des bandages ou des pansements sur la zone affligée. Gardez vos ongles taillés courts, et envisager de porter des gants lorsque vous allez au lit pour éviter de gratter pendant que vous dormez. Pour ceux qui ont de l’eczéma, les soins de la peau doit être modifié dans les mois d’hiver froid et sec. Pendant ces mois, vous devriez utiliser une crème hydratante à base d’huile. L’huile de ces hydratants favorise la rétention d’humidité. La meilleure forme de crème hydratante à utiliser dans ces circonstances est un onguent en raison de la quantité d’huile qu’il contient.

Depuis onguents sont 80% d’huile, il protège la peau plus efficacement que les lotions ou des crèmes. La dermatite atopique est la forme la plus fréquente d’eczéma. Harvard a montré que les messages texte sont grands pour faciliter le traitement approprié chez les personnes souffrant d’au moins 14 ans. Il a aidé ces patients à se concentrer sur le plan de traitement et réduit l’eczéma. La plupart des patients pensent que ces messages leur sont envoyés pendant une longue période. Ne prends pas trop chaud. Tandis qu’une douche chaude est Bliss tandis qu’à l’intérieur, ils peuvent irriter votre peau. Si vous êtes affecté par l’eczéma, limitez ou éliminez les douches chaudes.

Utilisez un nettoyant doux pour votre peau et toujours hydrater immédiatement après. Si vous avez l’un des nombreux types d’eczéma, vous devriez garder vos ongles coupés court. Bien que les individus essaient de s’abstenir de gratter les taches de la peau sèche, démangeaisons, parfois gratter est fait comme un réflexe sans conscient si. Avec des clous raccourcis, il est moins probable que la peau sèche et délicate soit perforée lorsque vous la grattez. Parce que l’eczéma peut être causée ou aggravée par certains matériaux, choisissez vos vêtements avec soin. Les vêtements faits de laine ou de matériaux synthétiques peuvent enflammer votre peau. Choisissez des vêtements faits de fibres naturelles, comme le coton.

Guide nutritionnel pour l’eczéma

Ceci est moins susceptible d’irriter votre peau, et les fibres naturelles permettent à votre peau de respirer, ce qui rend moins probable que vous devenez surchauffé. Puisque la chaleur et la transpiration peuvent également aggraver l’eczéma, le choix des tissus droits pour vos vêtements est doublement important. Il est important d’éviter un trop grand stress si vous souffrez d’eczéma. Bien sûr, avoir l’état de peau peut causer le stress, comme la vie peut elle-même. Mais, beaucoup de stress augmente les poussées. Si vous vous trouvez stressé, Apprenez à vous relaxer. Le yoga et la méditation sont deux grandes idées.

Avez-vous un enfant qui a de l’eczéma? Même si vous avez essayé de garder votre enfant de gratter les zones de la peau qui démange, il arrive encore. Pour minimiser la quantité de dommages causés lorsqu’ils succombent au cycle démangeaisons/égratignures, gardez les ongles de votre enfant coupés à court. Pour aider à prévenir les rayures nuisibles pendant le sommeil, couvrez-les avec des gants de coton doux. Achetez un bon humidificateur et utilisez-le quand l’air est sec. Vous pouvez utiliser si toute l’année dans un climat sec et aride. Si vous vivez dans un climat humide, vous pourriez seulement avoir besoin de l’utiliser en hiver lorsque votre radiateur est allumé, pompant l’air sec et chaud qui sèche rapidement la peau.

EnVisagez de se débarasser de vos tapis et de jeter des couvertures tout au long de votre maison. Tapis et les tapis sont connus pour héberger les acariens, les allergènes et autres irritants microscopiques qui peuvent provoquer un flair de l’eczéma-up. Ainsi considérez les planchers de bois dur ou un tapis bas de pile si vous devez absolument avoir le tapis dans votre maison. Vous savez peut-être déjà de changer vos draps fréquemment mais avez-vous considéré vos rideaux? Vos rideaux peuvent attirer une grande quantité de poussière au fil du temps et que la poussière est libérée dans l’air chaque fois que vous ouvrez et fermez-les. Ainsi, vous devriez les laver fréquemment ou d’investir dans certains qui sont plus faciles pour vous de se laver.