Conseils pour les personnes allergiques

Beaucoup de gens dans le monde souffrent de terribles allergies. Et avec cela étant dit, il ya beaucoup de méthodes qui ont été développées au fil des ans qui peuvent vous aider à vous débarrasser de vos allergies. Lisez cet article pour apprendre comment faire face à vos allergies mieux ou peut-être même se débarrasser d’eux une fois pour toutes. Surveiller les prévisions de pollen et planifier en conséquence. Si vous avez accès à Internet, bon nombre des sites de prévisions météorologiques populaires ont une section dédiée aux prévisions d’allergie, y compris la qualité de l’air et le nombre de pollens. Les jours où le comte va être élevé, gardez vos fenêtres fermées et limitez votre temps à l’extérieur.

Évitez les allergies causées par la poussière

Utilisez des filtres anti-allergènes de haute qualité dans votre système de chauffage et de refroidissement à la maison. Ces filtres, qui sont habituellement plissés pour maximiser la surface, enlèvent même les plus petites particules de pollen, les squames, et d’autres irritants de l’air. Parce que ces filtres obstruent plus facilement que les filtres standard, vous devez vous rappeler de les modifier plus fréquemment.n. Les acariens sont partout. Ces créatures microscopiques habitent dans les coussins et les matelas et font leurs repas sur les flocons de peau qui se jettent et s’accumulent. Oui, ils sont plutôt répugnants.

Utilisez des housses et étuis spéciaux pour vos matelas et oreillers pour repousser ces créatures cochonnes. Chaque semaine, tuez les acariens en lavant toute la literie avec de l’eau chaude. Beaucoup de maisons aux Etats-Unis ajoutent des oliviers à leurs paysages. Mais, ces arbres ont tendance à produire des quantités excessives de pollen. Être capable d’identifier ce type d’arbre pourrait vous aider à vous protéger contre les allergies. Beaucoup de gens ont découvert que mettre des tuyaux d’eau sur un arbre plusieurs minutes par jour peut diminuer les problèmes de pollen. Gardez vos fenêtres de voiture fermées pour garder les allergènes.

Vous devriez également nettoyer votre voiture régulièrement pour réduire l’instance des attaques d’allergie. Gardez la poussière, le pollen, le moule et ainsi de suite hors de votre voiture en utilisant votre climatiseur et en gardant vos évents fermés. L’accumulation d’allergènes dans le rembourrage et les sièges peuvent être évités si vous vous souvenez de les aspirer régulièrement. Cela peut atténuer vos problèmes d’allergie. Beaucoup de médecins sont plus que disposés à écrire des ordonnances pour les médicaments les plus récents et les plus grands allergies, mais certains sont totalement désemparés au sujet de l’étiquette de prix élevé.

Façons de vaincre les allergies saisonnières

Si vous avez de la difficulté à payer ces médicaments, demandez des échantillons ou contactez le fabricant de médicaments pour vous renseigner sur les programmes d’aide aux patients. Lorsque vous regardez vos prévisions météorologiques locales, si vous voyez que le pollen va être élevé, prenez vos médicaments contre les allergies à l’avance. Pourquoi attendre que le pollen devienne trop mauvais pour prendre vos médicaments? Au lieu de cela, prenez-le à l’avance, de sorte que vous n’avez pas à souffrir lorsque vous allez à l’extérieur pour la journée. Si votre maison est tapissée partout, envisagez de mettre à niveau votre aspirateur.

Idéalement, votre aspirateur devrait comporter un ou plusieurs filtres HEPA ou petits filtres à particules. Ces filtres robustes sont de loin supérieurs aux anciens modèles qui n’attrapent qu’une partie de la poussière, des squames et d’autres allergènes qui se cachent dans votre tapis ou vos tapis. Si vous aimez aller courir, mais vous souffrez d’allergies, évitez les jours venteux et allez pour votre course plus tard dans la journée. Le vent a tendance à provoquer le pollen à voler autour. En outre, les heures ultérieures de la journée sont lorsque le pollen n’est pas aussi élevé, que d’autres moments de la journée.

Gardez votre environnement propre

Si vos symptômes d’allergie s’évasent vers le haut fréquemment, vous pouvez vouloir penser à obtenir des projectiles d’allergie. Ces travaux par un médecin injectant une petite quantité d’allergène dans votre système au fil du temps. Finalement, votre système immunitaire sera en mesure de lutter contre les attaques d’allergie. Ils sont généralement donnés pendant 3 à 5 ans. Si vous vous trouvez avoir une réaction allergique à quelque chose de nouveau, il peut être très difficile de découvrir exactement ce qu’il est. Ceci est particulièrement vrai des allergies de peau, bien qu’elle puisse être n’importe quelle sorte. Parlez à un professionnel de la santé pour exécuter une batterie de tests, et de découvrir exactement ce qui est à l’origine de votre réaction.

Pour les allergies alimentaires, être conscient de la gravité des allergies sont pour ceux qui en souffrent. Certains types d’allergies alimentaires peuvent être si graves que même les particules aéroportées de certains aliments peuvent déclencher les allergies. D’autres allergies alimentaires peuvent être si doux que la nourriture peut être entreposée dans la maison pour que d’autres puissent apprécier sans que la victime d’allergie devienne affectée. Lorsque vous peignez, nettoyez, jardinez ou travaillez à proximité des déclencheurs d’allergies, mettez un masque. Un masque peut ne pas éliminer complètement vos symptômes, mais il peut réduire considérablement le nombre de particules que vous inspirez, en gardant vos symptômes à un minimum.

Recherchez des masques qui filtrent spécifiquement la poussière, le pollen ou d’autres allergènes connus. Si vous avez la moquette n’importe où dans votre maison, assurez-vous de prendre le temps de l’aspirateur quelques fois par semaine. Aussi ne soyez pas avare lorsque vous achetez un aspirateur. DéPensez un peu plus pour obtenir un vide de bonne qualité et assurez-vous qu’il a un HEPA (haute efficacité particulaire air) filtre qui aidera à piéger les allergènes. Si vous souffrez d’allergies, il est crucial que vous n’avez pas de cafards dans votre maison. Si vous le faites, assurez-vous d’embaucher un exterminateur immédiatement.